NDC Angers Escrime

Le Sport pour Tous

< | >

23 Septembre 2020 - A.G.E. du N.D.C.

Publié le 05 octobre 2020 par

Nouveau C.A. et nouveau bureau !

23 Septembre 2020 - A.G.E. du N.D.C.

Assemblée Générale Élective

23 septembre 2020

Présents : Caroline BARITEAU, Jérôme CHASLES, Marc DELVA, Clémentine FERNANDEZ, Jonathan GILLARD, Julien LEROUX, Cathy ROUSSELOT, Xavier ROUSSELOT, Antonin TRIGUEROS, Patrick BAYOUD.

Absent excusé : Christophe RISTOR.

Début : 19h45 - salle d’Armes Jean BOUIN

Préambule :

Compte tenu de la situation actuelle liée au consignes sanitaires  et des dates des A.G. ordinaire et élective des Comités Régional et départemental, les votes se sont déroulés lors des inscriptions, chaque adhérent de la saison passée, renouvelant son adhésion, s’est vu proposé de voter.

1- Vote :

Les candidats sont :

Caroline BARITEAU, Jérôme CHASLES, Marc DELVA, Clémentine FERNANDEZ, Julien LEROUX, Christophe RISTOR, Cathy ROUSSELOT, Xavier ROUSSELOT, Antonin TRIGUEROS, Patrick BAYOUD.

Dépouillement effectué par Jonathan GILLARD, non candidat.

Nombre de suffrages exprimés : 29

Nombre de bulletin blanc : 1

Nombre de voix effectives : 28

Sont élus au Comité d'Administration :

- Caroline BARITEAU : 26 voix, Jérôme CHASLES : 28 voix, Marc DELVA : 28 voix, Clémentine FERNANDEZ : 28 voix, Julien LEROUX : 28 voix, Christophe RISTOR  : 28 voix, Cathy ROUSSELOT : 28 voix, Xavier ROUSSELOT : 28 voix, Antonin TRIGUEROS : 28 voix, Patrick BAYOUD : 27 voix.

Ensuite, Patrick BAYOUD annonce sa démission du C.A., n’ayant pas pu le faire avant l’envoi de la liste électorale aux adhérents.

2- Élection du bureau :

Présidente : Cathy ROUSSELOT

Trésorière : Caroline BARITEAU (Denis TEILLER se propose comme trésorier adjoint et il sera formé au cour de la saison pour prendre la suite)

Secrétaire : Julien LEROUX