Angers NDC Escrime au premier tour de la Coupe Interderpartementale

Toute l'association

Participation de nos jeunes compétiteurs au premier tour de la coupe interdépartementale

Angers NDC Escrime au premier tour de la Coupe Interderpartementale

Nos jeunes compétiteurs ( Romane, Romain, Jade, Paolo, Alice, Angèle, Maxence et Raphaël) se sont rendus à la coupe interdépartementale organisée par le club de Laval.
Alice, Angèle, Maxence et Mouhib ont commencé leur formation d'arbitre départemental. Petite pensée pour Eléonore qui n'a pas pu aller arbitrer pour des raisons de santé.
Romane finit troisième en M11, Jade finit première mixte épée M13, et en M15 Alice et Angèle montent aussi sur le podium.

Photos associées

Coupe interdépartementale