NDC Angers Escrime

Publié le 18 juin 2019 par

Bravo à tous et en particulier à Cécile et Antonin

juin 2019 - Championnat de France des Clubs de la Défense
Grace aux efforts communs et à votre participation, le CSAD d’ANGERS, Section Escrime, a porter haut les couleurs de l’escrime ligériennes à l’occasion du Championnat de France des Clubs de la Défense.
En effet, nous avons remporté les 3 catégories en compétition : Hommes, Dames et Jeunes ! Triplé EXCEPTIONNEL !!!
Je tiens à souligner le comportement exemplaire de vos tireurs avant, pendant et après la compétition. Merci à eux.
Je tiens aussi à associer les collègues Maitres d’Armes à ces résultats. C’est aussi votre travail qui est récompensé.
De plus, et au cumul des points, nous avons remporté la Coupe des Clubs qui valorise les meilleurs résultats !
Un grand merci à tous et .... peut être (J’espère !) à l’année prochaine !
Je vous souhaite de passer un très bel été ... Une nouvelle saison sportive nous attend !

Sportivement

Philippe MASSON