NDC Angers Escrime

< | >

27 Janvier 2018 - Alexandre BOUVIGNIES à l'honneur

Publié le 28 janvier 2018 par

Tireur, Armurier, Arbitre, BÉNÉVOLE ! Il reçoit la médaille de Bronze, de la Jeunesse, des sports et de l'engagement associatif.

27 Janvier 2018 - Alexandre BOUVIGNIES à l'honneur

Depuis 6 ans déjà, Alexandre est, non seulement tireur, mais aussi armurier, responsable des commandes de matériels pour le club et les adhérents, et depuis juin 2016, membre du Comité d’administration.

Il gère les réparations indispensables au bon fonctionnement du Club.

Souvent présent bien avant les autres pour ouvrir la salle d’armes et souvent aussi le dernier à partir et à refermer la salle. Il est aussi arbitre régional.

Compétent, serviable, c’est un atout précieux pour le club.

Toujours volontaire à l’entraînement et dans les compétitions, tant tireur qu’arbitre (beaucoup lui doivent de pouvoir partir en compétition, car sans arbitre pas de compétiteur).

Recevoir cette distinction du Ministère de la Jeunesse et des Sports, est pour un bénévole, qu’il soit issu du monde sportif, associatif ou de l’éducation populaire, un témoignage de la reconnaissance de la République.

M. GRASSET, membre du Comité 49 des Médaillés JSEA lui a remis officiellement cette récompense le jour de notre Assemblée Générale.

Photos associées

27 janvier 2018 - AGE de NDC