NDC Angers Escrime

< | >

5 décembre 2016 - Denis TEILLER à l'honneur

Publié le 05 décembre 2016 par

Le challenge du Jeune bénévole récompense Denis pour son engagement auprès de son club

5 décembre 2016 - Denis TEILLER  à l'honneur

Organisé chaque année par le Comité Départemental des Médaillés Jeunesse, Sport et Engagement associatif, le Challenge du jeune bénévole récompense plusieurs jeunes entre 16 et 29 ans pour leur engagement auprès de leur association.

Depuis deux ans, Denis est un garçon formidable qui prends très à cœur ses fonctions de moniteur d’escrime, Tous les jours d’entraînements, il est présent pour lancer les échauffements et les fondamentaux ;Toujours souriant, il sait se faire respecter par les tireurs adultes et adolescents, avec humour.

c’est aussi un très bon athlète avec de bons résultats en compétition régionale et nationale ; tant dans sa catégorie (M20 Junior) que dans la catégorie supérieure (senior).

Voila pourquoi cette année, Denis reçoit ce trophée, accompagné de son diplôme.